OFFRES D’EMPLOI

LES OFFRES D’EMPLOI DANS L’ÉOLIEN

Vous cherchez un job à temps complet, à temps partiel ou même un stage dans les énergies renouvelables, consultez nos offres d’emploi ci-dessous.

Actuellement, 3 offres d’emploi disponibles.

Vous êtes une entreprise du secteur et souhaitez publier une offre d’emploi, contactez-nous.

Enerplan - Etat généraux de la chaleur solaire - Octobre 2018

BUSINESS DEVELOPER ASIE – BIOGAZ H/F

NASKEO

  • Lieu : Malakoff (92)
  • Poste à pourvoir : Business Developer Asie – Biogaz H/F
  • Référence : BSDVA1

Naskeo est spécialisée dans le développement, la construction, la maintenance et l’exploitation d’installations de production de biogaz. Déjà leader du marché en France, la société développe depuis deux ans son offre à l’international et accompagne plusieurs projets en Afrique de l’Est et en Asie.

Mission : garant du développement de l’activité en Asie (surtout Japon) : analyser et étudier les opportunités de développement biogaz, contribuer à la définition de la stratégie. Développer un portefeuille de clients, participer à des salons et mettre en œuvre des partenariats. Élaborer des offres techniques avec les ingénieurs études. Vendre des contrats d’études et clés en main.

Compétences : expérience commerciale à l’international en projets techniques. Solides connaissances en biogaz ou procédés similaires. Anglais indispensable, le japonais est un atout.

Profil : H/F, de formation supérieure ingénieur ou commercial, avec 5 à 7 ans d’expérience min. dans l’ingénierie du biogaz ou procédés similaires.


CHEF DE PRODUITS MARKETING – ACCESSOIRES CHAUFFAGE H/F

  • Lieu : METZ (57)
  • Poste à pourvoir : Chef de produits marketing – Accessoires chauffage H/F
  • Référence : CPAA1

Viessmann développe, fabrique et commercialise des solutions de chauffage central et de réfrigération. Présent notamment sur le marché des énergies nouvelles et renouvelables, Viessmann réalise un CA de plus de 2,2 Mrd €.

Mission : pilote d’une gamme d’accessoires sur le marché français : analyser le marché et effectuer une veille technique, concurrentielle et réglementaire. Définir la stratégie de marché. Assurer l’évolution et la promotion des produits. Analyser les besoins clients et les transformer en plan marketing. Définir les spécifications produit. Participer aux évènements, formations produits et soutien à la force de vente.

Compétences : aisance relationnelle, curiosité, esprit d’équipe et sens de la satisfaction client. Anglais nécessaire et/ou allemand.

Profil : H/F, idéalement bac +5 alliant études commerciales et techniques avec expérience réussie dans la vente technique ou la gestion de produits chauffage/CVC/sanitaire.


Salon du littoral - Novembre 2018 - Montpellier

DIRECTEUR GESTION D’ACTIFS ENR FRANCE H/F

Valorem

  • Lieu : Bordeaux (33)
  • Poste à pourvoir : Directeur gestion d’actifs EnR France
  • Référence : RDFTM1

Valorem, fondé en 1994, s’impose comme l’un des principaux énergéticiens indépendants en France. Pionnier de l’éolien et du solaire photovoltaïque avec respectivement 800 MW et 200 MW développés, Valorem détient plus de 215 MW en actif propre.

Mission : moteur de la performance et rentabilité des sites EnR France et international : définir le déploiement de la stratégie d’exploitation des sites. Devenir le contact des co-investisseurs et assurer un reporting de la performance des sites. Faire évoluer les processus de gestion des actifs et améliorer leur rendement. Membre du Codir.

Compétences : orienté résultat, à l’aise dans la prise de décision. Persévérant et convaincant. Anglais indispensable.

Profil : H/F, formation ingénieur ou MBA avec parcours réussi de min. 5 ans dans la gestion d’actifs, la production ou l’exploitation d’énergie, idéalement EnR/éolien.


Abonnez-vous pour recevoir chaque exemplaire du magazine
dès sa parution et bénéficiez d’un tarif préférentiel !